Centre de Relation Client

iPECS-Centre de Relation Client

OFFREZ L'EXPÉRIENCE EXCEPTIONNELLE QUE VOS CLIENTS MÉRITENT

Transformez le service clientèle et passez des opérations clients exceptionnelles à des relations clients, riches, informées et durables. La surveillance et la compréhension des besoins et des préférences uniques de chaque client vous permettent de gérer de manière dynamique leur expérience et d'apporter les ressources appropriées à chaque interaction.

Ne vous cantonnez pas aux appels téléphoniques : soyez disponible par SMS, Messagerie instantanée, Courriel ou Chat

Améliorer la résolution du premier contact et réduire l’effort du client

Vos clients méritent une expérience inoubliable

Surveillez, anticipez et gérez de manière dynamique l'expérience client par tous les canaux et à chaque interaction.

Meilleur service de centre de contacts

Offrez une expérience homogène et intégrée en appliquant l'information contextuelle et en reliant toutes les interactions client.

Obtention d'informations pratiques

Déterminez les étapes suivantes que vous devez appliquer pour garantir une expérience client positive lors de chaque interaction.