Hospitalité

iPECS-Hospitalité

Offrir une expérience connectée à chaque stade du cycle de vie du client

Que vous proposiez un hébergement de base ou de luxe, l’augmentation de l’occupation et du revenu et la réduction des coûts sont des éléments clés pour votre réussite. Les solutions de connectivité et de communications d’Ericsson-LG vous aideront à fournir à vos clients une expérience plaisante et mémorable au moment où ils commencent à planifier leur voyage jusqu’à bien après leur départ, et également lorsqu’ils reviennent plusieurs fois. La preuve de cette réussite se lira dans vos résultats nets..

Différenciez-vous et offrez une expérience personnalisée à chaque client

Réservations et arrivées à portée de clic.

Rapidité et précision. Ne perdez jamais de vue la disponibilité et le statut de vos chambres. Les réservations, arrivées et départs se font en un seul clic, que ce soit pour des clients individuels ou pour des groupes.

Facile à apprendre et à utiliser.

Changez votre vie et celle de vos clients sans rien avoir à faire.

Factures et reçus.Le compte est bon !

Imprimer en un instant la note (facture, reçu ou simple décompte de la chambre) indiquant toutes les sommes dues par le client au titre de son séjour, y compris la liste détaillée des appels effectués, avec détails inclus ou séparés