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Séminaire Solutions Centres de Contact :« la Redéfinition du Service Client »

Sigmatel et son partenaire Avaya, Gold Business Partner ont le plaisir de vous convier à la journée séminaire qui se tiendra à Casablanca le Jeudi 28 mai 2009 à l’hôtel Hyatt Regency.Portant sur le thème de « la Redéfinition du Service Client », ce séminaire vous fera découvrir toutes les solutions à adopter pour les différents Centres d’Appels.  Ne ratez cet événement sous aucun prétexte !  Des experts triés sur le volet feront le déplacement spécialement pour vous afin de vous présenter les toutes dernières nouveautés en matière de solutions Avaya.  Au menu de cette journée, différents témoignages clients, et un groupe de représentants des grands centres d’appels qui n’hésiteront pas à répondre à toutes vos interrogations. Pour confirmer votre présence, merci de contacter votre Chargé de Comptes habituel au : + 212 5 22 97 47 49 ou de nous envoyer un email à l’adresse sigmatel-avaya@event.ma

Programme :

 


09:00- 09:30 Enregistrement- Café d’accueil
  09:30 - 09:45 09:45-10:15 Présentation Sigmatel   Communications intelligentes d’Avaya
  10:15 -10:30 Présentation des solutions Avaya pour les Centres d’Appels
  10:30 11:00 Centres d’Appels multicanaux/td>
  11:00 -11:30 Serveur Vocal Interactif (IVR): Les Solutions de Self Service pour le client - Optimisez vos Ressources humaines
  11:30 -12:00 Pause café
  12:00 -12:30 Solutions d’appels sortants (Outbound)
  12:30 -13:00 La nouvelle ère du reporting - Avaya IQ
  13:00 -14:00 Pause déjeuner
  14:00 -14:30 Solutions pour les Centres d’Appels de taille moyenne - Contact Center Express Avaya
  14:30 -15:00 Témoignages Clients
  15:00 -15:30 Questions/ Réponses, Quiz et pause café de clôture

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