Accueil > Toutes les Actualités > Détail Actualité

Actualités et Evénements

SIGMATEL, Sponsor des événements musicaux de prestige

Partenaire des événements musicaux de prestige, et après le sponsoring de l’orchestre Philharmonique du Maroc depuis 2004, aujourd’hui SIGMATEL sponsorisera la 5ème Rencontre Internationale des Musiques Andalouses « Andalussyat » organisée par l’Association des Amateurs de la Musique Andalouse en collaboration avec la Wilaya de la Région du Grand Casablanca du 20 au 21 novembre 2008.

Des concerts seront donnés pour admirer ce riche patrimoine artistique marocain qui ne cesse d'envoûter les mélomanes où qu'ils soient, de découvrir d'éminents musiciens et de vibrer aux rythmes des mélodies de cette musique ancestrale.

Cette 5ème édition connaîtra la participation de plusieurs artistes en provenance de 4 pays, il s’agit de l’Algérie, la Tunisie, l’Espagne et l’Irak comme invité d’honneur.

Le programme de cette manifestation artistique prévoit des soirées et des concerts qui seront donnés au parc d'exposition de l'Office des changes et au théâtre Mohammed VI à Casablanca, au Théâtre Médiouna à la Préfecture de Médiouna, au théâtre de Mohammedia et au théâtre Mohammed V à Rabat.

Les concerts seront animés par les orchestres marocains de Haj Abdelkrim Raiss et de Chabab Al Andalous l’orchestre l’orchestre tunisien Malouf, l’orchestre algérien Essoundoussia, la troupe de flamenco de Seville, l’artiste Irakien Kadem Saher

Au programme de ces rencontres andalouses, sont prévues également les groupes de et de Mohamed Larbi Tamsamani de Tétouan, outre ceux du conservatoire de Tétouan et de Tanger, ainsi que le trio Mohamed Bajeddoub, Abderrahim Souiri et Bennis.

Voir toutes les actualités